Combien cela va-t-il me coûter ?
Nous ne facturons pas nos conseils aux clients, nous sommes rémunérés par les sociétés auprès desquelles les clients sont mis en contrat par notre intermédiaire. Cela ne coûterait rien de moins aux clients qui s’adresseraient directement à ces sociétés. Notre valeur ajoutée est la globalité des conseils, le suivi permanent et notre indépendance.
Exaconseils est-elle liée à une société (banque, assurance, etc.) ?
Non, Exaconseils est totalement indépendante et sélectionne les produits et les solutions adaptés aux besoins spécifiques des clients.
Que m’apporte un entretien avec Exaconseils par rapport à un contact direct avec une banque, une assurance, etc. ?
Nous étudions votre situation et vos besoins à travers une analyse globale prenant en compte aussi bien les critères financiers que sociaux (situation de famille, professionnelle, âge, objectifs, mode de vie). Mieux nous vous connaîtrons, plus facilement nous trouverons avec vous les solutions répondant à vos besoins.
L’évolution de ma situation sera-t-elle prise en compte ?
Oui, chaque client d’Exaconseils bénéficie d’un suivi permanent et pourra nous solliciter en tout temps sans frais.
Que signifie un entretien sans engagement ?
Outre le fait qu’aucun frais n’est facturé, il est tout à fait possible qu’après examen de votre situation nous convenions ensemble qu’aucun changement ne doit être envisagé. Aucune solution ne sera mise en place si elle ne s'impose pas, à vous comme à nous.
FAQ (Questions-réponses sur notre mode de fonctionnement)